Portails des détenteurs de standards
Comment fonctionnent les portails BRCGS, IFS, FSSC et eduQua ?
Pourquoi je n’ai pas accès à mon rapport BRCGS via le portail d’audit ProCert?
Réponse
Effectivement ProCert n'a plus le droit d'envoyer directement le rapport d'audit BRCGS à ses clients audités selon le standard BRCGS, car depuis à peu près une année l'organisme détenteur de la norme BRCGS, exige que les entreprises auditées en BRCGS accèdent par eux-mêmes à leurs espaces personnels dans Directory du BRCGS et puis téléchargent le rapport depuis la plateforme BRCGS.
Comment puis réinitialiser mon mot de passe du portail BRCGS ?
Réponse
Vous devez commencer par aller sur le lien https://directory.brcgs.com/ . Cliquez sur « login ». Insérez votre adresse e-mail dans le champ dédié au login du portail BRC et cliquez sur « forgot password ». Vous devriez après recevoir un e-mail pour mettre à jour votre mot de passe et vous connecter directement sur le BRCGS Directory.
Que dois-je faire exactement ?
Réponse
Si vous souhaitez changer la personne de contact pour les référentiels IFS et BRCGS, vous devez formuler votre souhait (avec toutes les informations nécessaires : nom et prénom de la nouvelle personne de contact, numéro de téléphone, email, et rôle au sein de votre organisme) auprès de votre chargé de clientèle, auditeur ou responsable backoffice qui relayera la demande au service concerné.