Portails des détenteurs de standards

Comment fonctionnent les portails BRCGS, IFS, FSSC et eduQua ?

Pourquoi je n’ai pas accès à mon rapport BRCGS via le portail d’audit ProCert?

Réponse

Effectivement ProCert n'a plus le droit d'envoyer directement le rapport d'audit BRCGS à ses clients audités selon le standard BRCGS, car depuis à peu près une année l'organisme détenteur de la norme BRCGS, exige que les entreprises auditées en BRCGS accèdent par eux-mêmes à leurs espaces personnels dans Directory du BRCGS et puis téléchargent le rapport depuis la plateforme BRCGS.

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Comment puis-je récupérer mon rapport d’audit BRCGS ?

Réponse

Votre rapport d’audit BRCGS Food peut être téléchargé depuis le portail BRCGS, à partir de ce lien, https://www.brcgs.com/directory/access-and-logos/ avec votre accès personnel.

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Comment puis réinitialiser mon mot de passe du portail BRCGS ?

Réponse

Vous devez commencer par aller sur le lien  https://directory.brcgs.com/ . Cliquez sur « login ». Insérez votre adresse e-mail dans le champ dédié au login du portail BRC et cliquez sur « forgot password ». Vous devriez après recevoir un e-mail pour mettre à jour votre mot de passe et vous connecter directement sur le BRCGS Directory.

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Comment changer la personne de contact “contact person” pour les référentiels IFS & BRCGS ?

Réponse

C’est nous en tant que votre organisme de certification qui sommes en charge de la modification et de la véracité de cette information sur les portails des référentiels IFS et BRCGS

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Que dois-je faire exactement ?

Réponse

Si vous souhaitez changer la personne de contact pour les référentiels IFS et BRCGS, vous devez formuler votre souhait (avec toutes les informations nécessaires : nom et prénom de la nouvelle personne de contact, numéro de téléphone, email, et rôle au sein de votre organisme) auprès de votre chargé de clientèle, auditeur ou responsable backoffice qui relayera la demande au service concerné.

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