Contact et incident
Demandes
Nous sommes heureux de répondre à votre demande.
N'hésitez pas à contacter notre équipe de direction et nos Directeurs de marché.
Renseignement/Question au sujet d'un certificat
Incident
En cas d'incident lié à vos produits ou services nous vous demandons de compléter ce formulaire.
- Pour les standards de la famille BRCGS, IFS et FSSC 22000, vous devez nous annoncer ces incidents dans les 3 jours ouvrés.
- Les organisations certifiées doivent immédiatement informer ProCert de la survenance d'un incident grave ou d'une infraction à la réglementation applicable dès que l'intervention d'une autorité réglementaire compétente est requise.
Objections
Le formulaire ci-dessous peut être utilisé pour envoyer à ProCert des objections pertinentes.
- ProCert analysera ces objections, vérifiera notamment si elles sont conformes aux exigences applicables et prendra une décision.
- Le résultat final est communiqué à l'objecteur ou au plaignant.
- ProCert tient l'objecteur informé.
Les recours sont des objections soulevées par un organisme certifié par ProCert contre une décision de certification ProCert.
Les plaintes sont des messages ou des objections émanant d'un organisme externe (par exemple, des organisations, des consommateurs, des autorités) concernant le mécontentement relatif aux activités et aux services de ProCert ou aux activités et services d'une organisation certifiée par ProCert, pour lesquels une réponse/prise de position est attendue.
Les objections seront traitées par une commission interne, qui prendra la décision finale.
Tous les collaborateurs de ProCert impliqués dans le traitement des objections sont tenus à une stricte confidentialité.